Yup !
Coney Island le retour… Notre première fois à Coney fut un échec… de la pluie et trop d’gras (mais ça c’était comme tous les jours). Puis on voulait essayer un vendredi, car tous les vendredi de la semaine, à partir de 21h30 il y a un feu d’artifice sur la plage ! Ils ne sont pas toujours à l’heure mais ça vaut la peine d’attendre ! Prévoyez un pull par contre, sinon vous serez dans l’obligation d’acheter un pull « Coney Island » dans les boutiques de la plage…
Une folle envie de bronzer un matin et nous voilà parties à Coney Island, une trentaine d’arrêt de métro plus tard et c’est parti ! Cette fois-ci le temps est avec nous et on peut enfin bronzer ! La plage est, certes bondée, mais une fois couchées avec un livre ou de la musique on fait (presqu’) abstraction de la masse…
N’oubliez pas votre crème solaire, au risque de vous retrouver avec un ptit coup de soleil sympa (par exemple un ptit truc tout moche dans l’cou…)
Une fois le dur labeur effectué, une pause Macdo s’est imposée, comme une évidence… Pas envie de reprendre un Hot Dog au fromage comme la première fois (on est des originales nous)
On s’est baladées en attendant le feu, le soleil commençait doucement à se coucher… Nous n’avons pas testés les attractions (désolé Marg, mais moi j’ai un peu de mal avec les parcs… mais c’est pas ma faute 😀 ) On entre dans le parc gratuitement (puisqu’il est ouvert…) mais les attractions sont payantes…
Après le salé, le sucré ! Du coup Baskin Robbins nous voilaaaaaa ! C’est de la glace ! Oublie ta nano-boule à 1,80 chez Carette… Ici quand tu demandes une small banana cup… T’as 3 boules qui font la taille de (euhhhh une orange !) des bananes ! Des pépites de chocolat ! Du chocolat fondu ! Une montagne de 10 mètres de crème chantilly (j’dis jamais chantilly mais j’avais envie de l’dire !) et une pure cerise marasquin ! Et tu veux même pas savoir le nombre de calorie (y’en à 620 voilà c’est dit.) … Surtout que tu peux choisir les gouts… Alors quand tu prends une boule Oreo, une boule Reese’s et une boule Cookie… T’es un peu au bout ! Nous n’avons jamais terminée cette glace…
Après le deuxième décès de mon corps dans ce Baskin… Nous nous sommes lourdement trainées (non pas sans peine) jusqu’à la plage, nous nous sommes échouées (comme des baleines oui !) sur un coin de la digue, pour attendre le feu d’artifice…
C’était si choooooli ! Après avoir digéré, on a réussi à courir jusqu’au métro pour ne pas avoir toute la masse avec nous !
Enjoy. <3