Yup !
Ca fait longtemps que je n’avais pas mis les pieds ici, désolé… Après un bref retour en Belgique (oh mère patrie), me voici de retour au pays de la pizza et des gens qui n’avaient pas chaud. Désormais, le mercure frôle chaque jour les 27 degrés, toutes les fleurs sont sorties et la bronzette sur balcon est devenue une routine. Ce beau programme sera juste interrompu ce week-end pour cause de pluie (mais juste ce week-end je vous rassure). Les italiens ne daignent pas lâcher leurs doudounes et leurs écharpes, désolé mais nous on a déjà fait péter la jupe et les sandales.
Concernant les sorties, une routine s’est également installée, chaque soir on se dit qu’on va sortir, tester des nouveaux bars, des nouveaux endroits… Queneni, comme en Belgique on sort toujours au même endroit ! Promis on va essayer de changer ça. Concernant les cours… Nous sommes entrées en phase de panique… La phase suivante étant celle de « on va rater notre erasmus », non mais l’organisation, l’administration en Italie c’est BAGDAD (moi qui me plaignait de l’UCL…) ! Un cours de plus à suivre pour rien… Enfin pour quelques euros de plus, puisque pour chaque cours il faut acheter 3-4 livres (un livre coûte 20e… Des livres que nous ne rapporterons pas dans nos valises, car en plus de coûter une blinde, ceux-ci pèsent des tonnes..) Bref, on s’accroche, on se motive et on mange pour se donner du courage !
Sinon cette tenue traînait dans ma tête depuis un petit temps, Marg a fait les photos il y a quelques jours, quand on ignorait encore qu’on allait devoir se taper un cours de plus, quand on bronzait et qu’on mangeait des glaces… J’ai acheté ce t-shirt chez Zara début mars et la jupe chez H&M (elle est encore en magasin), les ballerines même chose, je les ai trouvées chez Zara il y a plusieurs semaines. Je ne suis pas très « ballerine » à la base, je trouve qu’elles mettent rarement les pieds en valeur mais cette version lacée m’a fait craquer. Les photos ont été prises derrière notre appartement, près d’un escalier qui mène au Vatican, ces mêmes escaliers dans lesquels j’ai failli y laisser mon corps lors d’une session de sport improvisée… On ne dirait pas, mais ça grimpe quand même un peu, beaucoup.
Merci à mes amies pour les pompoms de mon sac <3
Baci <3