Le dernier espoir d’été indien s’en est allé, il est maintenant temps de changer les heures, l’hiver n’est plus qu’à quelques pas. Je n’ai pas encore ressorti mes manteaux, j’attends toujours la dernière minute pour le faire, c’est d’ailleurs souvent à cette période que je me chope un bon gros rhume…. maladie pendant laquelle je me maudis d’avoir osé sortir sans veste… Le pull c’est déjà une grande étape pour moi, je suis peut-être née en Belgique mais je suis faite pour le soleil ! J’en ai eu la confirmation pendant mon Erasmus. Qu’est ce qu’il me manque celui là ! Se lever à midi, manger 3 pâtes vers 16h et sortir dans les petites rues italiennes proches de piazza Navona… J’arrête, je vais pleurer.
Comme je n’aime jamais trop me couvrir, quand je porte des gros pulls, j’aime ne rien mettre en dessous et puis, ça me donne une excuse pour mettre mes cuissardes :p J’adore les cuissardes mais j’ai beaucoup de mal à les porter avec des jeans/pantalons, je trouve que cela grossit, encore plus lorsqu’il n’y a pas de talons comme sur celles-ci. Pour en revenir aux pulls, je pense que la robe-pull est un très bon compromis quand on adore les robes et que l’on a pas envie de se les geler en hiver ! J’en ai vu un peu partout (Zara, HM, Pull&Bear, &OtherStories, etc.) et puis c’est la grande tendance de la coupe « oversize », il est donc facile de trouver son bonheur et de détourner des pulls en robes.
Je rêve de m’acheter les cuissardes grises de chez Stuart Weitzman… Mais comme il s’agit d’un pièce « osée » et assez forte, encore plus quand elles ne sont pas noires, j’ai préféré prendre des semelles plates pour ne pas trop en faire, j’ai trouvé mon bonheur sur Asos. J’ai également craqué pour un modèle en velours noire avec des talons, je ne les quitte plus (je vous les montrerai dans un prochain article).
En parlant d’article, j’ai d’ailleurs perdu mon photographe attitré, en effet, Thomas est parti découvrir les terres irlandaises…En l’attendant (car il faut dire que j’avais trouvé une bonne routine avec lui), si des photographes sont partants pour des aprem’ de folie ! CALL ME !
Est-ce qu’on en parle du sac ? Repéré il y a déjà plusieurs mois, j’attendais de pouvoir me l’offrir pour enfin remplacer mes autres sacs que je me trimballe depuis bien trop longtemps. Contrairement aux chaussures, j’achète très très très rarement des sacs… Souvent ils sont plus chers et puis j’ai moins souvent le coup de coeur.. ceux dont je tombe amoureuse nécessite une vente d’organe. Mais comme dise mes parents, « maintenant tu es adulte, tu payes ton médecin »… J’estime que si je suis adulte, je peux également acheter des sacs ailleurs que chez Zara.
La bisette mistinguette <3
Crédits photos : Thomas Purcaro (Reviens !)
Le sac…. magnifiquement superbe!