Charles St.

Yup !

What’s up ? Ces photos ont été prises il y a un petit temps déjà, ma carte de métro était encore pleine. C’est dingue comme le temps passe vite. Il ne me reste que 22 jours ici et j’ai l’impression que je suis arrivée il y a deux semaines. Le sentiment que je n’ai rien fait et qu’il me reste encore tant de choses à voir. Cette photo n’a l’air de rien mais je suis tout de même assise sur l’escalier de Sarah Jessica Parker… Oui oui comme une sans gêne je suis allée me poser le temps d’une photo sur une de ses marches.

IMG_8394

Robe : Zara / chaussures : Stan Smith / sac : Balenciaga / RAL : « fashion revival » Mac

Bon maintenant vous savez aussi que ma couleur préférée est le vert… Oui j’ai une couleur préférée comme les enfants! C’est quand même très rare que je m’habille tout en vert, mais là j’avais envie d’un peu de couleur. Je n’ai pas abandonné l’idée d’être bronzée un jour mais ici ce n’est clairement pas possible, il fait 30 degrés tous les jours et il n’y a pas vraiment de vent, les piscines publiques style « Les Bois des rêves » ce n’est pas mon truc donc vous m’excuserez.

Au fait, j’ai  fini mon stage, enfin j’ai arrêté 5 jours plus tôt que prévu… J’expliquerai le pourquoi du comment dans un futur article, où je parlerai uniquement de la vie de stagiaire. C’était pour moi une très belle expérience et je ne regrette rien, peut-être de n’avoir pas essayé plus tôt. Tous nos colocataires irréguliers sont partis, Laura est revenue comme le calme après la tempête.

Je n’ai pas su sortir ces derniers temps car j’avais mal au pied et impossible de rentrer dans mes talons… Je fais partie des nanas qui ont du mal à sortir en boite avec des sandales plates… J’ai l’impression d’être en tong et on ne va pas se mentir, toiser les gens au bar pour être servie plus rapidement, c’est plus facile avec des talons. J’ai quand même rencontré des nouveaux gens et ça, ça n’a pas d’prix ! Je pense que c’est ce que je préfère ici, rencontrer des gens et découvrir des nouvelles choses, des nouveaux endroits… Mes ami(e)s me manquent terriblement, je pense que c’est ce que j’ai le plus de mal à supporter, j’aimerais les amener ici pour vivre tous ensembles (comme dans Melrose Place ou dans Friends !) C’est un peu ce que je faisais en Belgique, jamais chez moi et toujours chez tout le monde. Cette dernière semaine, mes amies vidaient leur appartement pour une nouvelle vie, j’aurais tellement voulu être là pour les aider et pour dire au revoir à cet appartement où j’ai vécu plein de choses. Heureusement j’ai plein de souvenirs et une bonne mémoire pour ces choses là. N’empêche que voir les photos de leur déménagement aura réussi à me rendre très nostalgique ces derniers jours. P.S. : Gardez le barbecue !

Il me reste donc peu de temps pour visiter le reste de la ville, je n’arrive pas à croire que je vais devoir bientôt refaire mes valises, tellement bien cachées dans un coin sombre de l’appartement que je les avais presque oubliées. J’ai l’impression d’être restée dans mon quartier pendant 2 mois et demi et de n’avoir jamais dépassé la 14th St. … Car il n’y a rien au-dessus mis à part des touristes… Ca fait très snob de dire ça mais à force on ne sait plus très bien si on en fait partie ou pas. Être agacée par les appareils photos et les gens qui posent devant tous les magasins (nan mais en fait c’est nul un album photo « moi devant Abercrombie, Moi devant Nike, Moi devant Tiffany’s, MOI MOI MOI… » tu trouves pas ?) Bon je rigole mais j’ai surement dû le faire aussi étant plus jeune.. Puis traverser les champs de selfie-stick chaque matin pour essayer d’arriver entière au bureau… non merci, heureusement je ne bosse plus. Ca, c’était le paragraphe de « La blasée » à NY.

Une fois n’est pas coutume… hum hum… J’ai emprunté cette robe verte à ma petite soeur chérie Noémie ! Je pense que c’était officiellement le dernier jour où je pouvais rentrer dedans… Oui oui les routines donuts c’est pas le top pour la ligne ! Mais pour 1$ que voulez-vous ? Les Stan Smith et le sac (qui aurait d’ailleurs besoin d’un ptit’ bain cr111me)  je ne les présente plus ! Si j’ai une tête bizarre, c’est normal, il faut savoir qu’il y avait un rabbin qui observait notre petite séance photo en se bidonnant donc bon, c’était pas super évident! Pour finir la journée en beauté et puisqu’on avait commencé un régime, on a testé les cookies italiens dans un resto de Bleecker Street.

IMG_8409 IMG_8410IMG_8399IMG_8458 IMG_8463 IMG_8464 IMG_8466 IMG_8468 IMG_8472IMG_8471IMG_8474 IMG_8484

Enjoy <3 

Adevrard Blog signature

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.