Yup !
Les jours défilent à une vitesse folle, j’ai l’impression de me répéter mais plus on avance et plus ça va vite (cette phrase était très lourde de sens). 2 semaines encore pour profiter de mon paradis ! Un enfer peut-être pour certains, je ne suis pas une nana des villes pourtant, mais NY c’est différent. Ici, j’ai l’impression d’être dans un cocon, d’être à l’abri de la violence, des jugements, des devoirs et autres trucs chiants. Je suis partie à l’aube des vacances d’été, pour certains c’était encore les examens et voilà que je vais revenir le jour de la rentrée, pour très certainement rater celle-ci. J’ai l’impression d’avoir été sur « pause » pendant 3 mois et pourtant, il s’en est passé des choses dans mon petit cerveau !
J’ai eu le temps de réfléchir à ce que je voulais faire plus tard, le stage m’a beaucoup apporté pour ça, j’ai appris à travailler en équipe, proposer des solutions, me taire quand il le fallait, m’amuser en travaillant et rester sérieuse aussi de temps en temps. Cette expérience m’a montré que les gens étaient très exigeants et que finalement j’étais pas si chiante ! J’ai envie de rentrer pour revoir mes amis mais les cours ne m’enchantent pas réellement (heureusement c’est la dernière année !). Je vais devoir entamer un second stage aussi mais cette fois pour l’université, j’espère qu’il sera à la hauteur de mes espérances. Il y a aussi l’Italie qui arrive, enfin pas tout de suite mais me dire que je vais vivre 6 mois là-bas ça va aussi être une étape !
Je blablaterai du stage et de l’Italie dans d’autres articles car j’aimerais me concentrer sur les derniers instants qui me restent ici ! Les copines vont arriver cette semaine, la Fashion Week va également pointer le bout de son nez et je dois terminer ma NY bucket list en 2 semaines ! Bref j’ai du pain sur la planche (+1 si tu n’avais plus entendu cette expression depuis 1954). Ces photos ont été prises le long de l’East River, sur le path où je m’efforce d’aller courir tous les 3 jours… J’étais en bad hair day, j’ai hésité à poster les photos car elles ne me plaisaient pas tellement puis j’me suis dit que c’était ça aussi l’Amérique, bouffer à en devenir obèse ! Bon appétit si vous passez à table <3
La combishort vient d’un petit magasin de Soho, vous savez le genre de magasin qui fait mal aux yeux, les magasins de ronnettes oui oui ceux-là ! Mais finalement avec de la patience et des bons yeux on finit par trouver des vêtements sympas. Puis dans un autre contexte que « pendus à côté de ces petites guêtres jaunes/roses fluos et rangés à côté d’une paire de talons à plateau super mastoc gold », on peut les porter et même les trouver canons ! Pour tout vous dire, j’avais porté cette tenue en soirée et je n’ai eu que des compliments tout le long de la nuit.
Enjoy <3