Yup !
Retour sur ma petite pause soleil aux îles Baléares ! La première fois que j’y ai mis les pieds, j’avais tenté Majorque.. mouai, c’était sympa mais pas époustouflant non plus. Par contre, la première fois que j’ai ouvert les yeux sur Formentera… ce fut le coup de foudre, voila voila, ni plus ni moins. Cette île est magnifique à tous points de vues, il y a des plages encore désertes, l’eau y est cristaline, on y mange bien, il y a du soleil mais le vent permet de respirer, des magasins mais pas trop… C’est le paradis, vous me déposez dans un hamac sur une terrasse qui donne sur le coucher de soleil, un bol de boquerones (des petits filets d’anchois ? A l’huile et à l’ail) dans une main et un tinto de verano (vin rouge + limonade) dans l’autre et je suis comblée.
Ces photos ont été prises par mon p.i.c. (partner in crime) de toujours, Laeti, à une seule main et en moins de 5 minutes, juste le temps pour les autres d’aller chercher la voiture. On venait de manger un bocadillo con jamon iberico (comprenez, un sandwich au jambon cru) en admirant la plus belle vue de l’île (la plage d’Es Calò), de quoi manger son sandwich en 2 heures !
Cet été, j’ai jeté mon dévolu sur les « petites robes d’été », des robes courtes, faciles à accorder qui s’adaptent à toutes les situations ! Pendant les vacances, je n’ai pas envie de me prendre la tête, j’aime bien changer les chaussures ou le sac pour faire genre « non je ne suis pas habillée comme hier » et puis basta ! Vous l’aurez sûrement reconnue, cette petite robe bleue denim à volants vient de chez Zara, mais je pense que toutes les marques ont fait la même. Sa couleur est parfaite surtout quand je commence à être un peu bronzée et puis le bleu et les blondes font bon ménage. En plus de ça, la matière est très légère donc on n’étouffe pas non plus sous le soleil et son col permet d’éviter quelques traces de bronzage ! Pour les sandales… sans grandes surprises, ce sont aussi des Zara, elles datent un peu, j’avais même presque oublié que ma soeur les avait achetées il y a 3 ans ! J’ai profité de son voyage au pays des lamas début juillet pour les lui piquer (Merci rat <3 )
Besos <3